Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Mot des présidents

Voici maintenant dix-neuf ans que le Comité des Fêtes a retrouvé vie au sein de notre commune.

A
Mourioux-Vieilleville, le Comité des Fêtes est depuis ses débuts une association forte tant pour l'importance et son rôle au sein de nos deux villages, que pour le dévouement et l'esprit solidaire qui anime notre équipe.

L'ambiance, la convivialité, et le désir d'animer la commune permet à un groupe d'une quarantaine de personnes de proposer chaque année un programme de qualité.

Nous remercions la municipalité pour son soutien et ses encouragements, ainsi que le Conseil Départemental, les commerçants et habitants de notre commune pour leur participation, leur générosité et leur confiance.

Nous félicitons l'ensemble des membres du Comité des Fêtes pour leur disponibilité, et leur dévouement, leur effort et leur bonne humeur.

Cette année encore, nous avons fait le maximum pour que le programme 2018 soit une réussite, avec en perspective l'organisation de la 17ème Concentration de Véhicules Anciens qui se déroulera le 3 Juin 2018 ainsi que la soirée Repas Spectacle qui aura lieu le 9 Juin 2018.

A travers notre site nous mettons à votre disposition les dates et lieux de nos manifestations, ainsi que les coordonnées de notre association qui vous permettrons de nous joindre avec plus de facilité.

Les Co-Présidents,

Nadine DUBOIS